À propos

MISEZ SUR
L'ÉQUIPE GAGNANTE


Lorsque vous souhaitez faire affaire avec quelqu'un, mieux vaut s'associer aux meilleurs !

Pour votre investissement en immobilier locatif, faites confiance à une équipe gagnante! Ne laissant aucun détail au hasard, notre équipe d'experts dans le domaine de l'immobilier sera en mesure de vous guider.


Guy Martel, homme d’affaires chevronné, le fondateur « d’immobilierSANStracas.com » a su relever avec brio plusieurs défis professionnels tout au long de sa carrière. Fort d’une expérience dans le domaine des affaires dans plusieurs sphères économiques (transformation alimentaire, gestionnaire de projet à l’international, etc.), M. Martel s’est découvert une passion insoupçonnée au début des années 2000 pour l’investissement immobilier.

M. Marc Chouinard s’est joint à l’entreprise à titre de copropriétaire depuis mars 2019. Œuvrant à plein temps au sein de l’entreprise, il dirige et supervise une équipe de professionnels hors pair émanant de différents domaines (démarcheurs hypothécaires, courtiers, inspecteurs, ingénieurs en bâtiment, gestionnaires immobiliers, informaticiens, banquiers, promoteurs, etc.)

L’expertise de Marc comme investisseur immobilier et la gestionnaire de personnel technique chez Vidéotron apporte une expérience innovante dans l’exploitation et les opérations des projets de la société. Guy et Marc proposent un produit novateur à leurs clientèles.

Aussi, depuis plus de 19 ans, immobilierSANStracas.com a développé un concept unique au Canada pour permettre aux investisseurs de tout horizon d’accroître la dimension de leur portefeuille en immobilier locatif.

Cette formule unique en son genre a permis à plus de 500 « immopreneurs », comme vous, d’en bénéficier.

Une équipe GAGNANTE et EXPÉRIMENTÉE
à votre service depuis l'an 2000!



 
 
 

Joignez-vous à plus de 500 investisseurs immobiliers en profitant de notre expérience inégalée et devenez dès maintenant le propriétaire d'un condo locatif SANS tracas!

+ 1.855.669.5566
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this